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Nouveau Conseil d’Administration pour le FIRR

ASBL communale, le FIRR renouvelle son conseil d’administration dans les mois qui suivent l’installation du nouveau Conseil Communal.
Ce CA assure la gestion quotidienne de l’ASBL tout en déléguant de nombreuses tâches aux deux permanentes, Valérie ROSSIGNOL et Marine HENIN.
Des chefs d’équipe et plus de 200 bénévoles complètent l’effectif qui se plie en 4 durant toute l’année pour vous proposer des heures de fous-rires !
Le nouveau CA est composé de Nicole PIERARD (vice-présidente), Rita FRANCKINIOULLE, Murielle FRANCOU, Philippe BERNARD (vice-président), Christophe DAVIN (échevin délégué et vice-président), Serge Chabottaux (trésorier), Frédéric VARLEZ (secrétaire), Christian COPPINE, Christophe GREGOIRE, Claude HAYET, Dimitry JEAN, Albert MANIQUET, Gumer SANTOS, Paul VUYLSTEKE et est présidé par Jean-Marc MAHIN. Les Présidents précédents, toujours très actifs, Paul DUBOIS et Philippe HALLOY complètent l’équipe.
Il nous est impossible de citer ici tous les bénévoles mais en évoquant toutes les équipes, on mesure tout ce qu’ils réalisent : Hôtesses, Vip, loges, technique, photographes, café des délices, plage aux comiques, cabaret des Roches, petits-déjeuners, informatique, Fous Rires de l’Info, navettes, affichage, sourir’bank, arbitre, village du rire, village people. Plus de 220 bénévoles qui sont heureux de vous accueillir chaque soir !