En décembre dernier nous vous avions dévoilé les noms des premiers candidats sélectionnés pour le Tremplin du Rire 2019 : Alexandra Pizzagali, Charles Nouveau, DesGars, Josselin Dailly et Dena. Cette dernière, jeune artiste belge faisait partie de nos poulains du Rire 2018.
Cependant, une place restait à pourvoir dans ce grand concours international qu’est le Tremplin du Rire ! Le FIRR, après avoir revu ses 4 autres poulains, tous très talentueux, ne parvenait pas à les départager.
Afin de déterminer qui serait le 6ème candidat au Tremplin, le FIRR avait alors décidé d’organiser la soirée « 4 Tronches de Rire », opposant ces 4 poulains, ce samedi 23 février. A l’issue de cette soirée, on comptait bien savoir qui de Youri Garfinkiel, Etienne Serck, Funky Fab ou Antoine Donneaux décrocherait son billet pour le Tremplin 2019.
Nous avons pu assister à une soirée hilarante avec des artistes de qualité, chacun dans un style très différent et il a fallu prendre une décision. Le FIRR a décidé d’octroyer la 6ème place à Antoine Donneaux.
Antoine Donneaux rejoint donc les 5 candidats pour le Tremplin, qui aura lieu du mercredi 29 au vendredi 31 mai 2019 !