logo firr

Nouvelles dates !

Cher Spectatrice,

Cher Spectateur,

Comme vous le savez déjà, le Festival International du Rire de Rochefort n’aura pas lieu aux dates prévues.

Cette décision est prise suite à la confirmation du confinement et à l’interdiction des rassemblements, un cas de force majeure que nous comprenons tous. Elle implique des difficultés financières et logistiques pour notre organisation mais la priorité actuelle se porte sur la santé de chacun.

Parce que tout le monde aura besoin de rire après cette crise qui n’épargne personne et parce qu’il est aussi important de soutenir les artistes durant cette période difficile, nous reportons les soirées de Gala au mois de mars 2021 (dates à confirmer) et la majorité des spectacles du FIRR 2020, du 30/09 au 19/10/2020, en espérant qu’à cette période, les mesures seront favorables pour une telle manifestation.

Voici toutes les pistes possibles concernant vos places de spectacle (des soirées de Gala et du FIRR) – Merci de bien lire toutes les informations avant de prendre contact avec le FIRR :

*Pour tous les spectacles reportés, vos tickets restent valables aux nouvelles dates qui vous sont communiquées sur notre site internet : www.festival-du-rire.be en cliquant sur le spectacle de votre choix. Conservez-les donc bien. Vous pourrez vous présenter avec ces tickets le jour de la représentation.

*Pour les spectacles qui sont annulés et/ou si vous êtes dans l’impossibilité de vous rendre à (aux) nouvelle(s) date(s) du (des) spectacle(s) pour le(s)quel(s) vous aviez des places, plusieurs choix s’offrent à vous. Avec le montant de votre achat, vous pouvez :

  1. Faire un don d’une partie ou de l’intégralité de celui-ci à notre organisation et ainsi soutenir le secteur culturel
  2. Conserver ce montant et le faire valoir sur un ou plusieurs autre(s) spectacle(s)
  3. Demander un remboursement de ce montant

Procédure à effectuer pour ces 3 possibilités :

Merci d’envoyer un mail à firr-annulation@proximus.be avant le 31 mai 2020 avec

  • Votre nom et prénom
  • Votre numéro de commande (qui commence par ORD)
  • Préciser la procédure que vous choisissez : don – échange – remboursement
  • Le numéro de compte sur lequel effectuer un remboursement si tel est le cas

Votre demande sera traitée dans les meilleurs délais.

Nous rappelons que jusqu’à nouvel ordre, le bureau du Festival est en télétravail ; une permanence téléphonique est assurée de 9h à 12h. Nous vous invitons à poser vos questions par mail à l’adresse citée ci-dessus.

Nous vous remercions infiniment pour le soutien reçu et nous comptons un maximum sur vous pour continuer à le faire. Nous mettons tout en œuvre pour que tout se passe au mieux…

Et que le rire perdure 😊