logo firr

MERCI

La 37ème édition du Festival est terminée et c’est, à tous points de vue, une édition mémorable.
Dés avant l’inauguration du Firr, la chasse aux Schtroumpfs mise sur pieds avec le SI et les commerçants connut un réel succès populaire.
Les réceptions VIP ont été saluées de nombreuses fois pour leur qualité.
Les spectacles ont tous connu une très bonne affluence, y compris au Cabaret des Roches.
La météo nous a également gâtés et les manifestations extérieures ont attiré la foule… je soulignerai particulièrement le succès de notre premier blind-test.
Les nombreux articles de presse, interviews radio TV vont dans le même sens : un grand cru !
Je vous remercie sincèrement pour votre implication.
Je salue le travail tout au long de l’année du CA, l’implication au quotidien du secrétariat, l’éternelle jeunesse de l’attaché de presse, l’efficacité des chefs d’équipes, le dynamisme de l’ensemble des bénévoles.
Un public très nombreux nous a fait confiance et les artistes ont encore salué sa qualité !
J’associe à ces remerciements l’ensemble de nos partenaires et plus particulièrement la quarantaine de commerçants locaux qui nous soutiennent, l’équipe du SI avec laquelle une collaboration dynamique existe, les équipes de MaTele qui se font quotidiennement l’écho du Firr, les nombreux journalistes qui assoient notre popularité aux 4 coins du pays, la Ville de Rochefort et ses nombreux services impliqués pour que tout fonctionne.
Je terminerai par saluer les nombreux artistes qui, une fois encore, ont enflammé la scène de la salle Raymond Devos; je me permettrai une mention spéciale à Laurent CHANDEMERLE, aux INDESIRABLES et un immense coup de chapeau à Chantal LADESOU, une grande dame que l’on se réjouirait de pouvoir accueillir sur scène en 2018 !

Le succès de l’édition 2017, c’est votre succès à vous tous; vive le Firr !